Mais qu'est-ce que je fais là moi ?
Je recommence on dirait. Rien à faire, il faut toujours que je revienne déballer mes mots quelque part. J'avais commencé ici, et puis bon, l'envie a fini par s'estomper. Et puis, Skyblog c'est sympa quand on a 13 ans et qu'au collège y a Jean-René qui est trop beau mais qu'on sait pas comment l'aborder donc on écrit un article pour dire que l'amour c'est vraiment douloureux-avec-une-image-de-fille-dépressive-qui-va-bien-avec.
Donc Cowblog du coup. Mais pour dire quoi ? Tricky question (ouais j'suis en licence d'anglais, deal with it). Pour résumer en deux mots: aucune idée.
On pourrait dire: pour parler de mes passions. Mais il y a un mais. Parce que bon, c'est gentil tout ça, mais entre l'écriture, les bouquins, la musique, le cinéma, le dessin, les séries TV, l'histoire... j'ai le choix. Alors voilà. Comme 26,895,392,199 blogs sur la toile, je vais parler de ce que j'aime, de ce dont j'ai envie de parler, de trucs que tu aimeras ou pas (parce qu'autant je peux avoir bon goût, autant parfois j'aime la merde, parlons franchement), de façon absolument subjective et personnelle (que tu respecteras d'ailleurs, cela va sans dire). En gros quoi.

Sinon, le titre, Peanut, késako ? Ben en gros, parce que tous mes petits mots qui se posteront, ça vaudra très probablement des cacahuètes...
Oui, bon, on fait ce qu'on peut.



http://peanut.cowblog.fr/images/hi.gif